Visite : Jolie Décoration Marocaine dans seulement 35m2

Si vous aimez le blanc, l’épuré et les petits nids douillés ! vous allez adorer cette visite déco dans un appartement de seulement 35m2 avec une Décoration Marocaine subtile, douce et raffinée. J’aime beaucoup le choix des objets Marocains à la fois traditionnels et modernes comme les coussins et le pouf brodés dans les tons clairs, les tables d’appoints en fer martelé (Magnifique !) et les lanternes juste habillées de verre blanc. Je suis un peu moins fan de ce blanc immaculé et de ce rangement parfait à l’opposé de mon salon (aujourd’hui en particulier !!) d’ailleurs je ne vais pas m’attarder plus longtemps parce que entre les commandes de la Boutique à préparer, le train train administratif, ma Louloute grincheuse à cause de ses dents et la maison … enfin, j’ai de quoi faire !

alors je vous souhaite une bonne visite et vous dit : @ plus :)

Source : Achadosdedecoracao

Vous aimerez aussi :
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
3 Responses
  1. DrWaouf dit :

    C’est très joli et effectivement très réussi côté déco ,l’effet recherché est bien là ,mais effectivement ça manque un petit peu de vie! Bon c’est quand même très joli!!:)

  2. Mayssa Preity dit :

    C’est très joli, ca donne l’impression d’avoir beaucoup plus d’espace qu’il y en a. j’aime beaucoup

  3. pire dit :

    très très joli,j’aime beaucoup

Laisser un commentaire