Visite Déco : Turquoise Indien

Si vous aimez la Déco Indienne et le bleu turquoise, vous allez adorer cette visite ! Nous sommes chez Elina Créatrice de textile qui a transformé cet appartement moderne de Stockholm (et oui nous sommes à Stolckholm !!) en un joli Cosy Indien plein de charme.

Il y a beaucoup de petites choses que j’adore chez elle, en particulier tous ses vieux meubles Indiens usés par le temps. Et des idées Déco Indienne que j’hésitais encore à faire chez moi, comme le rideau Indien dans la cuisine qui finalement avec le blanc de la pièce ne charge pas la Déco et c’est décidé je vais peindre mon paravent en blanc. Et vous qu’est ce que vous préférez ?

Bonne Journée :)

decoration-indienne-holi-terredylangdeco-2_0

Vous aimerez aussi :
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
14 Responses
  1. Sabine dit :

    Sublime!!!
    Je suis moins fan du coin chambre mais j’adore le vieux bois des meubles, le turquoise, la frise en tissu au dessus de la fenêtre et puis les fameuses chaises transparentes qui allègent l’ensemble et reflètent la lumière…bref…conquise! En plus l’appartement n’est pas si grand, ça montre qu’on peut faire beau avec des objets bien sélectionnés sans vivre dans l’hyper luxe.

  2. Caroline dit :

    Je suis complètement d’accord avec toi Sabine :)
    Merci pour ta visite.

  3. 1000 déco dit :

    Félicitation trop adorable :) :):):):)

  4. calou dit :

    J’habite Delhi. Samedi, je suis allée faire un tour à Amar Colony Market. Plein de meubles peints en bleu. Tu adorerais et tu trouverais ton bonheur.

  5. aliceh dit :

    Toujours dans les tons bleus on peut trouver des bougies Nag Champa sur Internet, pour amener un peu de l’Inde chez soi et détendre l’atmosphère, j’en ai trouvé sur http://www.mistersmoke.com/bougie-nag-champa-p-3558.html
    Elles sentent vraiment très bon

  6. Célina dit :

    Trop beau
    J’aime tout
    Ca fait rêver, Merci

  7. encensindien dit :

    Félicitations pour cette décoration. Je suis très admirative. D’habitude, je n’aime pas la déco indienne, qu’on retrouve dans tous les magasins, mais là j’adore! ça sort vraiment de l’ordinaire, et c’est très classe!

    • Caroline dit :

      Contente que ça vous plaise :)

      Mon encens préféré est le Nagchampa de la boite jaune. Quel est la différence avec la boite bleu ? (votre lien)

      Bonne soirée et au plaisir de vous lire :)

  8. encensindien dit :

    La boîte bleue est la boîte d’encens indien traditionnel de Satya Sai baba. Elle a des vertus relaxantes et aide à la méditation. Par contre, elle peut sentir un peu fort. C’est pour ça qu’il y a la boîte jaune Goloka qui a une senteur plus légère.

  9. Allez voir sur le site, je pense que c’est expliqué.

  10. [...] un petit côté décoration indienne. On retrouve d’ailleurs un peu le même esprit dans la visite déco : Turquoise Indien publié il y a quelques mois sur le blog.  Je ne sais pas vous mais moi ça me donne des idées [...]

  11. Audrey dit :

    Votre site est une superbe découverte, toutes ces décos sont absolument magnifiques et très inspirantes!
    Félicitation et merci !

  12. Corinne dit :

    Super decos. Ca donne des idees. Est ce possible d’avoir les references du papier peint de la chambre ?Pour une fois que je trouve un papier peint sympa!

Laisser un commentaire