Les Pampilles des Milles et une nuits

J’aurai préféré vous parler ce matin d’une boutique purement ethnique mais mon coup de coeur du week-end a été chez Decoclico. De toute façon je vous l’aurai présenté à un moment ou un autre parce que si vous êtes passionné de Décoration Intérieure elle est incontournable et je suis certaine que vous ne pourrez plus vous en passer. J’y jette souvent un oeil pour le plaisir, trouver une idée cadeau et parfois trouver l’inspiration pour le design ou la présentation des objets de la Boutique Terre D’Ylang.

Decoclico présente ces pampilles sous le nom de Bombay mais personnellement elles me faisaient d’avantage penser aux comptes des Milles et une nuits ou un Noël chez Shéhérazade. En fait on peut dire que nous avons toutes les deux raison puisque l’origine des comptes des Milles et une nuits n’est pas vraiment définie est qu’il est fort probable que le récit est été transmit par voie orale de l’Inde au monde Arabe.

Bon allez j’arrête de parler histoire et je vous les présente ces merveilles.

Pampille de Noël Bombay - 9, 90€ les 2

Pampilles de Noël Bombay - 7, 90€ les 2

Idée originale : les accrocher aux branches du Bougeoir Baobab de la Boutique Terre D’Ylang.

Vous aimerez aussi :
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
Laisser un commentaire