Le Blog Terre D’Ylang Déco

Sur les startings-bloc depuis quelques jours pour annoncer le lancement officiel du Blog aujourd’hui (et pas un autre) voila enfin le moment tant attendu. Pourquoi aujourd’hui spécialement ? Ah Ah, petit secret de fabrication :) . Certaines devineront peut être, je leurs laisse le soin de transformer mon secret en secret de polichinelle.

Allez, je me lance !!

Contente de vous présenter mon petit Blog Terre d’Ylang Déco

(qui je le souhaite deviendra grand)

Je suis Caroline, Maman de 2 Loulous et Créatrice de la Boutique Terre d’Ylang. J’aime la décoration en générale avec un coup de cœur pour les objets qui invitent aux voyages. Selon la mode et les saisons, pas toujours évident de trouver des idées dans les magazines, les émissions TV et autres sur le thème de la Décoration Ethnique. Donc pour tous ceux qui aiment la Décoration Ethnique, comme moi, suivez le Blog Terre d’Ylang Déco.

Voici un petit récap des futurs articles :

•    Chaque semaine une sélection de reportages et objets vu dans les Magazines Déco pour une déco ethnique
•    Des adresses et présentations de boutique en ligne pour dénicher le masque africain, le plateau orientale, le tableau de Shiva, le coussin idéal pour son salon …
•    Des reportages déco sur les tendances déco, la déco dans le monde, votre décoration intérieure
•    Des créations à réaliser, des recettes, des portraits d’artisan et créateur …

Une page « Participez au Blog » est prévue pour partagez vos idées, vos infos, votre Déco, vos recettes et tout ce qui vous fait plaisir.

Bonne lecture à toutes et à tous.
Caroline.

Vous aimerez aussi :
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
One Response
  1. hafa dit :

    I love the site. C’est rafraichissant de pouvoir voyager chez soi. comme beaucoup j’ai 4 cultures juste a moi alors mes petits… je suis sur le point d’acquerir un toute petite maison et j’ai vue mes idees developpees par 100. You blew my mind! Thank you et bon voyage.

Laisser un commentaire