L’île Sainte-Marie à Madagascar (mon voyage)

Le mercredi on s’évade, on voyage … et aujourd’hui c’est avec les photos de mon premier voyage à Madagascar. Et oui, va savoir pourquoi, je ne les ai jamais partagés avec vous. Et pourtant Terre d’Ylang est né suite à ce voyage ! Pour la petite histoire, j’y suis allée en 2007 pour y rencontrer ma Grand-Mère, Lilly, que je ne connaissais pas. Et puis quelques mois plus tard, j’y suis retournée pour rencontrer des Artisans locaux et importer de la Décoration Intérieure. Voilà pourquoi : un Baobab en logo et Terre d’Ylang. Et voila aussi pourquoi il y a dans la Boutique Déco de nombreux objets de Madagascar.

Assez parlé de moi, voici l’île Sainte-Marie, notre première escale à Madagascar après Tananarive. C’était le début des vacances, la découverte d’une île, ses paysages et ses odeurs de bout du monde :)

juste en face : l’île aux Nattes, que je vous conseille si vous êtes de passage par là !!

Vous aimerez aussi :
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
5 Responses
  1. De belles photos et de beaux paysages. Il doit faire bon vivre à Madagascar :) .

  2. decocrush dit :

    C’est magnifique, ça donne vraiment envie de découvrir Madagascar !

  3. C’est une très belle ile, merci de la faire partager

  4. Coco dit :

    Bonjour,

    je suis rentrée de Madagascar et de l’ile ste marie vendredi dernier…Que de beaux paysages…Cet Ile est subilme..De même que l’ile aux nattes voisine…Je conseille à tout le monde de découvrir ce très beau pays au toursime dieu merci assez rare…et donc pas envahi d’hôtels et de tours opérators dénaturant d’aussi belles régions…A bientôt.

Laisser un commentaire