Destination : Déco Africaine & Nature sauvage

Coucou tout le monde, je vous invite pour ce début de semaine dans un voyage où se côtoient nature sauvage et Déco Africaine. Le  Parc national Kruger en Afrique du sud est l’un des parcs les plus célèbres, les plus anciens et les plus étendus au monde.  C’est au milieu de ce parc dans un cadre sauvage et préservé que le Singita Sweni Lodge vous accueille.

Présentation

Sweni Lodge a été influencé par les structures des tanières, des terriers et des repaires dans la région. Proche de la rivière Sweni, ce sanctuaire paisible est sur pilotis avec des ponts de bois. Même lorsque vous êtes à l’intérieur, vous aurez la sensation d’être à proximité de la rivière et les arbres.

Les six suites isolée, avec un mobilier tactile, ont été soigneusement créé afin d’apporter dans les textures et les nuances de la brousse. Conçu avec salon ouvert à l’esprit, votre suite coule de la salle de bain, en passant par le salon et dans la chambre – mais si vous le souhaitez, chaque zone peut être fermée par des rideaux. Essayez la douche extérieure avec vue sur la rivière ou – pour une expérience magique – «camper» sous les étoiles sur le lit les jours sur votre terrasse d’observation.

Bonne semaine à tous :)

Pour plus d’information sur les tarifs et  réservations,  rdv sur www.singita.com

Vous aimerez aussi :
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
One Response
  1. rencontres dit :

    Tres joli, j’acheterai des que possible !

Laisser un commentaire