Découverte colorée et décalée

Des couleurs qui flashent, un mélange de folklore et d’exotisme, un univers décalé presque enfantin … tous mes sens se sont éveillés en découvrant les créations de Catalina Estrada !

J’adore ces créateurs qui nous embarquent dans un autre monde, éveillent notre imagination et où l’on a le sentiment que tout est possible en matière de gouts. Bon vous l’aurez compris je suis complètement fan !

Côté décoration, j’avoue que j’ai quand même du mal à me projeter et imaginer ce papier peint dans ma maison sauf celui de la troisième photo. Mais vu qu’elle est avant tout une graphiste il existe toute une collection d’objets et de vêtements avec ses designs à découvrir dans sa Boutique. Fautes de vous apporter de la chaleur avec ce froid de Sibérie j’espère que je vous aurai réchauffé les yeux ;)

PS : un dernier mot avant de vous quitter pour remercier Anna Cathala qui a écrit un article sur le Style Ethnique, à lire sur son Blog ZIGZAG DECO, en l’illustrant d’image du Blog et de la Boutique Terre d’Ylang.

Vous aimerez aussi :
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
4 Responses
  1. Nadine Dubois dit :

    J’aime bien la sorte de frise de la 5e photo! Intégrée dans quelque chose de plus minimaliste ça amène du punch. Très jolie découverte, merci! Bon week-end

  2. Certains papiers peints sont un peu too much pour moi mais ce qui est sur c’est que cette déco est haute en couleurs et super originale! Parfait pour se mettre en forme le lundi matin! :)

  3. cleo dit :

    C’est attirant, coloré et magique! J’ai adoré!

Laisser un commentaire