Décoration Marocaine lumineuse et moderne d’un Riad

De la lumière, du blanc, une déco épurée, un joli choix de meubles et d’objets juste beaux … voila exactement ce dont je rêve en ce moment après une bataille informatique de plus de 2 semaines avec mon ordinateur. C’est dans le Riad Dar Kawa de Valérie Barkowski, Créatrice de la marque Mia Zia que j’ai trouvé mon bonheur. J’aime à la fois le côté chic et sobre de la Décoration Marocaine moderne en noir & blanc apportée dans certaines pièces que celle plus chaleureuse et douce du Riad avec ces magnifiques alcôves comme fils d’ariane entre les deux. Et je ne sais pas vous mais cette visite et ces belles journées d’avril m’ont donné envie de faire entrer le soleil dans ma maison et laisser la lumière embellir ma décoration jusque tard le soir et profiter simplement du moment présent :)

Ambiance plus traditionnelle et chaleureuse mais toujours aussi moderne.

Le Riad de Dar Kawa dans la presse …

Bonne journée et a demain (normalement ;) )

Source : Riad Dar Kawa

Vous aimerez aussi :
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
2 Responses
  1. Camélias dit :

    Très sympa ce riad, et dire qu’avant les marocains ne voulaient pas vivre dans les riad et que maitenant grâce à certains décorateurs d’intérieur ils sont devenus des palais, des lieux d’habitations élégants et merveilleux. Merci encore pour cet article !

Laisser un commentaire