Sympa le petit côté Marocain de ce Loft !

Vous avez passé un bon week-end ?

Comme j’essaie de le faire chaque lundi, on commence la semaine par une visite qui j’espère vous donnera des idées. Ce loft nous montre encore une fois qu’il est sympa de mélanger les styles de décoration sans pour autant tomber dans le total look. Dans un ensemble plutôt moderne avec ces escaliers en métal et ses murs blancs, c’est avec quelques idées et objets empruntés à la Décoration Marocaine que le coin Bibliothèque et séjour ont été décorer. Les lampes, le pouf et les grands pans de Zellige créer l’ambiance et j’aime beaucoup cette association subtile mais présente. Le coin lecture avec ces coussins posés au sol qui rappelle la convivialité des salons Marocains est chouette aussi ! c’est un espace que j’aimerai bien reproduire à la maison.

Voila, c’était ma visite du lundi, je ne sais pas encore de quoi je vous parlerai demain mais d’ici-là je vous souhaite une Bonne journée et vous dis à plus ;)

Source : Trendir

Vous aimerez aussi :
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
3 Responses
  1. Nadine Dubois dit :

    Sympathique ce coin lecture! Ça donnerait bien envie de prendre un livre et s’asseoir… J’aimerais créer un coin lecture comme celui-la quand l’etage des enfants sous les combles sera fini!

  2. Très chouette cet intérieur! Vous venez de rejoindre mes blogs favoris! :) Bonne journée!

  3. Le dépaysement est garanti dans ce loft
    sensation d’être ailleurs alors qu’on est chez soi

Laisser un commentaire