Une Déco joyeuse un peu Hippie-Voyageur

On commence la semaine par une visite joyeuse et colorée, il paraît que c’est bon pour le moral ! c’est ce qu’en dit Jesper la propriétaire de ce cabanon à Copenhague et je suis bien d’accord avec elle. Bon ! j’avoue c’est vraiment très coloré, il n’y a pas un recoin sans couleur bleue, jaune, vert ou rose à part peut-être la salle de bain. Mais elle me plaît  parce qu’en ce moment moi aussi j’ai envie de couleurs dans ma maison, d’ailleurs si vous y venez  vous comprendrez, et donc cette jolie visite est une excellente source d’inspiration ; et puis j’aime bien ce mélange hippie – déco voyage. Et vous ?

Source : Bolig

Vous aimerez aussi :
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
4 Responses
  1. siany dit :

    C’est interessant tous ça! J’aime bien de tas de livres dans le coins repas, et surtout de lustre d’arc en ciel dans le bureau

  2. Camélias dit :

    Ces couleurs vivifiantes apportent un air de vacance eternel à la maison. Très jolie j’aime beaucoup !!!

  3. Très joli reportage :)
    J’ai appris à adorer la couleur et même la multiplication de couleurs. La bonne nouvelle c’est que c’est photogénique et vivant. La mauvaise on peut vite s’en lasser!
    Pour moi le bon mix c’est la première et la quatrième photo: beaucoup de couleurs mais elles sont temporisées par le blanc, le gris ou le bois.

    A bientôt!

  4. carolyne dit :

    c’est tonique !!! peut-être un peu trop pour moi, j’aurai peur de me lasser à force ! malgré tout cela reste harmonieux

Laisser un commentaire