Ambiance d’Asie

Aujourd’hui on fait un petit tour côté Décoration d’Asie, c’est finalement assez rare que j’en parle sur le blog et  je sais ! c’est un tort. De l’exotisme, au kitche en passant par le style blanc épuré et une ambiance fumeur d’opium ; finalement on peut faire mille et une choses avec cette décoration. Les petites et grandes idées que j’aime : le canapé fleuri, au-dessus, très joli devant ce mur jaune, le Sabra (je ne sais comment ça s’appelle en Asie) accroché au meuble blanc et les affiches vieilles ou vieillies collées sur la planche en bois, posée comme ça sur un mur, je trouve ça sympa. Et vous ?

Vous aimerez aussi :
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
7 Responses
  1. Nicole dit :

    C’est magnifique , gai et chaleureux, j’aime***

  2. Nadine Dubois dit :

    Très chouette! Les deux premières photos me semblent un peu trop colorées (mais c’est une question de goût!) C’est vrai qu’il y a de multiples influences asiatiques, ça n’est pas de des caractères chinois et le noir et le rouge! Merci pour ces belles images!

  3. Camélias dit :

    J’adore !!!!!

  4. Fabuleux! J’aurai bien aimé prendre le cliché de la dernière ;)

  5. john dit :

    On sort effectivement des clichés de la déco asiatique habituelle!

  6. nani dit :

    Je suis assez fan des tissus pivoine. Si quelqu’un peut me dire ou trouver des matelas ou fauteuils recouverts de tissus pivoine, à grosse fleurs rouges, je suis preneuse !!!

  7. Cela démontre bien que les décorations de style asiatique, et surtout chinoise ne se limite pas aux éternelles couleurs rouges et blanches, « une ambiance de fumeur d’opium ». Dans un certain sens, il faudrait juste avoir un esprit assez ouvert pour profiter au max de l’art de la décoration asiatique

Laisser un commentaire